Poudlard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard University

Que se cache vraiment la salle sur demande ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le palais de Gringotts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cora Sulivann
Poufsouffle
Poufsouffle
Cora Sulivann


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2008

Le palais de Gringotts Empty
MessageSujet: Le palais de Gringotts   Le palais de Gringotts Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:29

Cora profitait de ses vacances d'Halloween pour aller sur le chemin de traverse et acheté ses affaires de cours. Après avoir regardé les vitrines un moment et avoir jeté un oeil à son porte-monnaie, elle devait avoué qu'un passage à la banque Gringott ne serai pas inutile. Elle se dirigea donc dans la grande allé et entra dans un immense batiment, fait de marbre et de feuille d'or. Elle s'avança vers un gobelin qui semblait débordé, comme tout les autres d'ailleur, et demanda poliment:

-Excusez-moi, j'aimerai aller prendre de l'argent dans mon coffre. C'est le 240, voici la clé.

Le gobelin poussa un soupir qui ressemblait plus à un crachotement et l'emmena jusqu'à son coffre. Elle put alors prendre 500 gallions et ressortir avec une envie de vomir. Tous les virages et toutes les secousses de la descente sur l'espèce de petit train l'avait rendu malade et dès qu'elle fût sorti du batiment elle alla prendre une bouteille de bièrraubeurre au Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Grey
Serdaigle
Serdaigle
Tiffany Grey


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/10/2008

Le palais de Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Gringotts   Le palais de Gringotts Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:29

Tiffany arriva à grigotts.

- bonjour je souhaiterai prendre de l'argent dans mon coffre qui est le numéro 159.

Elle chercha dans sa poche

- et voici là clef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-james-fanfic.skyblog.com
Lou Wistencastle
Directrice
Lou Wistencastle


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/10/2008

Le palais de Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Gringotts   Le palais de Gringotts Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:37

[ Arrow RPG GOBELIN ]

Le gobelin regarda la fille derrière son bureau et il prit la clé puis l'emmena dans un tramwey. Le tram descendit une grande pente à une vitesse aluscinante, virant à droite, à gauche descendant, remontant. Il arrivèrent à la porte du coffre et il l'ouvrit avec la clé laissant la filette se servir de l'argent. Celle-ci prit 500 gallions.

"ils sont tous riche les gens aujourd'hui" se dit le gobelin en remontant dans le tram qui remonta jusqu'à la banque.

Le gobelin sortit suivit de la jeune fille, lui dit aurevoir d'une voix monocorde et retourna à ses taches, la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpoudlard.forumactif.org
Tiffany Grey
Serdaigle
Serdaigle
Tiffany Grey


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/10/2008

Le palais de Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Gringotts   Le palais de Gringotts Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:43

- assez agréable se gobelin. se dit Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-james-fanfic.skyblog.com
Gwendoline Marchebank
gryffondor
gryffondor
Gwendoline Marchebank


Nombre de messages : 81
Localisation : Loutry St-Chaspoule
Date d'inscription : 20/10/2008

Le palais de Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Gringotts   Le palais de Gringotts Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:44

Quelques jours plus tard, Gwen se dit qu'il serait peut-être temps d'aller retirer de l'argent à la fameuse banque gringotts !
Arrivée elle tendi sa clef à un gobelin en lui disant:


Coffre 638, je viens retirer 150 gallions.

Et elle monta dans un des petits chariots qui la menerai jusqu'à son coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gwendoline638.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le palais de Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Gringotts   Le palais de Gringotts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Gringotts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard University :: Partie RPG :: HORS POUDLARD :: CHEMIN DE TRAVERSE-
Sauter vers: