Poudlard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard University

Que se cache vraiment la salle sur demande ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Orientation de l'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mily Oswald
Serdaigle
Serdaigle
Mily Oswald


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Orientation de l'école Empty
MessageSujet: Orientation de l'école   Orientation de l'école Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:58

Mily monta lentement les marches de l'escalier menant au bureau de la directrice, songeuse. Depuis quelques temps déjà, l'école était déserte, et donc la plupart des professeurs avaient disparus on ne sait comment, ou bien étaient parti on ne sais où...
Elle regarda un instant la porte en hésitant puis frappa trois coup et attendit: une seconde après, la directrice l'invitait à entrer. Elle poussa la porte et examina la pièce circulaire: la plupart des professeurs dormaient dans leur cadre, un étrange phénix argenté la fixait avec des yeux couleurs émeraude et dans un coin de la pièce était posé sur un meuble rempli de plusieurs boissons était posé une pensine. Elle regarda la directrice qui lui montra la chaise devant elle et elle s'assit. Pendant un instant elle regarda du coin de l'œil l'étrange phénix pour reporta son attention sur la femme assise devant elle.

-Professeur, j'ai remarqué que l'école traversait une phase... plutôt vide... Enfin, la plupart des élèves sont soit partis, soit caché dans des coins de l'école ou personne ne penserait a les chercher. Je n'aimerai pas que l'école ferme vous comprenez, alors vous n'auriez pas un moyen de ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wistencastle
Directrice
Lou Wistencastle


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/10/2008

Orientation de l'école Empty
MessageSujet: Re: Orientation de l'école   Orientation de l'école Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:06

Lou écouta attentivement son élève avant de croisé ses doigts et calé son dos contre celui du fauteuil. Elle réfléchit un instant a la question, lança un regard a Culigan, son phénix, puis se tourna vers Mily avant de répondre:

-Vois-tu Mily, comme certains professeurs ont eut quelques problème avec notre salle sur demande en essayant de la réparer, la plupart des élèves sont partis. Comme les élèves étaient partis, les professeurs aussi ont préféré quitter cet endroit. Le seul moyen de faire revivre l'école serait de trouver de nouveaux ou anciens élèves. Mais comme pour le moment ce sont les vacances, je doute que tu trouvera grand monde. Cependant, ajouta Lou en voyant que Mily s'apprêtait a partir, je suis certaine que certain élève viendraient volontiers a Poudlard, mais il faut les trouver.
Comme tu as l'air d'y prendre attention, je te confis cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpoudlard.forumactif.org
Tiffany Grey
Serdaigle
Serdaigle
Tiffany Grey


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/10/2008

Orientation de l'école Empty
MessageSujet: Re: Orientation de l'école   Orientation de l'école Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:38

Tiffany se baladait dans les couloirs, elle ne voulait pas que l'école ferme. Elle arriva dans la tour d'astronomie qui n'était n'était pas vide.

- Mily ? Ohh Bonjour madame la directice, excusez moi, je croyais que la tour était vide, j'aime venir ici pour réfléchir, je vous laisse discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-james-fanfic.skyblog.com
Lou Wistencastle
Directrice
Lou Wistencastle


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/10/2008

Orientation de l'école Empty
MessageSujet: Re: Orientation de l'école   Orientation de l'école Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:56

- Oh, reste là Tiffany, il n'y a pas de problème. On cherche un moyen de trouver de nouveaux élèves, tu as une idée sur le sujet ?

Lou regarda les tableaux des directeurs un instant, en se demandant si eux avaient une idée mais elle ne dit rien et reposa son regard sur Tiffany et Mily.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpoudlard.forumactif.org
Tiffany Grey
Serdaigle
Serdaigle
Tiffany Grey


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/10/2008

Orientation de l'école Empty
MessageSujet: Re: Orientation de l'école   Orientation de l'école Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:53

- Professeur, je suis vraiment navrée mais je n'ai aucune idée, je chercher, cherche mais je ne trouve pas. Je ne veux pas que l'école ferme. Je vais envoyé une lettre à Lily-james-fanfic.skyblog.com pour essayer d'attirer des gens dans l'école. Etes vous d'accord ?

________________________

http://lily-james-fanfic.skyblog.com est mon Skyblog où je raconte une histoire sur Lily&James, il est assez bien visiter, ( au moin 20 visites par jours ) , sa pourrait aider le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-james-fanfic.skyblog.com
Lou Wistencastle
Directrice
Lou Wistencastle


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/10/2008

Orientation de l'école Empty
MessageSujet: Re: Orientation de l'école   Orientation de l'école Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:05

-ADMIRABLE

Lou se leva avec un air tout à fait heureux et se dirigea vers une petite armoire.

-Je vous sert un verre ? Bieraubeurre ? Hydromel ? jus de citrouille ?

Elle avait ouvert grand les yeux, l'idée que l'école revive la rendait trés trés contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpoudlard.forumactif.org
Mily Oswald
Serdaigle
Serdaigle
Mily Oswald


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Orientation de l'école Empty
MessageSujet: Re: Orientation de l'école   Orientation de l'école Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:09

Mily essaya de ne pas rire en voyant la directrice prendre cet air si heureux et elle acquiesça quand Lou Wistencastle lui proposa un verre. Elle lui servit un verre d'hydromel qu'elle ne connaissait pas et elle se sentit tout de suite pleine de vie et épanouie, on aurait dit qu'elle était sur un petit nuage entouré de petit ange.

-Merci professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation de l'école Empty
MessageSujet: Re: Orientation de l'école   Orientation de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard University :: Partie RPG :: INTERIEUR DE POUDLARD :: TOURS :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: